Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Natoora ouvre une filiale à Londres

Publié par La rédaction le

Le vendeur à distance de produits du terroir Natoora, vient de lancer une version de son site pour les londoniens.

Je m'abonne
  • Imprimer
Natoora, le cybermarché spécialisé dans la vente à distance de produits frais, vient d’ouvrir une filiale en Grande-Bretagne. Le site propose aux londoniens de quinze arrondissements de se faire livrer des produits gastronomiques et du terroir de France. Le site vise ainsi une clientèle de 150 000 Français expatriés dans la capitale anglaise mais aussi des britanniques adeptes des produits hexagonaux. Tous les produits présents sur le site français sont disponibles sur la version anglaise à l’exception des vins – en raison de la législation – et de certains poissons. Les commandes sont préparées à Paris et livrées outre-Manche en 72 heures maximum. Le site n’est qu’un intermédiaire entre 170 producteurs nationaux qui livrent les entrepôts de Natoora en fonction des demandes, les livraisons étant alors assurées par Chronopost, moyennant des frais de port de 10 euros pour les commandes émanant de Grande-Bretagne. A terme, le site britannique prévoit également de référencer des produits gastronomiques anglais. Natoora a quadruplé en 2003 son chiffre d’affaires avec un panier moyen d’environ 110 euros et devrait atteindre la rentabilité cette année.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page