Recherche
Se connecter

La nouvelle gamme Canon-Océ distribuée par Antalis

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à

Dans l'esprit de mutualisation des efforts, Canon et Océ (groupe Canon) lancent une gamme commune, distribuée par Antalis auprès de leurs clients et revendeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Océ et Canon font gamme commune, et font appel à Antalis pour la distribution. Océ (appartenant au groupe Canon depuis 2010), spécialisé dans l'impression de documents numériques pour les professionnels, et Canon lancent une gamme unifiée A4/A3. Elle est distribuée en France par Antalis, spécialiste de la distribution de papier, depuis son centre de distribution de la région parisienne et de ses quatre centres logistiques en province.

À noter que désormais, la gamme grand format de marque Canon est quant à elle distribuée par Océ-France auprès des clients et revendeurs Canon et Océ. "Ces derniers peuvent bénéficier d’une expertise métier de professionnels de l’impression, qui sauront les conseiller pour leur offrir la solution la mieux adaptée à leurs besoins", assure la filiale de Canon.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet