Conforama, groupe PPR, lance une nouvelle version de son site marchand afin de renforcer interactivités avec les magasins.
Je m'abonne
Afin d’optimiser sa stratégie « click and mortar », Conforama, groupe PPR, lance une nouvelle version de son site marchand. Environ 5000 références, recouvrant toutes les familles de produits proposées en magasin, devraient être proposées à l’internaute. L’objectif est double : inciter à la visite en magasin tout en répondant à une demande d’achat en ligne. Lors de sa visite sur le site, le cyberchaland pourra choisir son mode de livraison, à domicile ou dans l’un des magasins de son choix. Afin de s’assurer de la disponibilité de l’article, le client pourra consulter lui-même les stocks des magasins et réserver ainsi, le produit choisi. Selon Conforama, ce nouveau site devrait permettre de renforcer l’accessibilité de l’enseigne par le prix, par la largeur de gamme et par l’importance de son réseau de distribution (magasins et Internet).
Je m'abonne