Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

HP prône des "valeurs sûres" pour renforcer sa présence auprès des TPE/PME

Publié par JULIEN MORENO le

HP déploie un programme d'offres sur-mesure à destination des PME/PMI pour répondre à leurs besoins tout en maîtrisant leurs coûts.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le début de l'année, HP a déployé une stratégie à destination de son réseau de revendeurs de proximité : les TPE et PME. Cette stratégie devrait permettre au constructeur de renforcer sa présence auprès de ses 10 000 revendeurs, grâce à de nouvelles offres.
Incluses dans "le programme des valeurs sûres HP", ces solutions sur-mesure devraient permettre au réseau de proximité à la fois de maîtriser leurs coûts et dégager de la marge tout en tenant compte de l'évolution de leurs besoins. Au coeur de ce programme on retrouve une offre globale intégrant une imprimante, les consommables et une extension de garantie.

Autre volet de la stratégie d'HP : des remises tout au long de l'année selon le degré de partenariat avec les revendeurs, dont l'une de 50% faite sur l'achat de nouveaux produits et une information régulière liée à l'actualité d'HP. Enfin, un programme d'incentive a été lancé courant février à destination des commerciaux des revendeurs pour gagner 250 Ipod Touch.

 

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page