Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Un second Wine & Business Club en septembre

Publié par Ludovic BISCHOFF le

Le Wine & Business Club qui réunit tous les mois des managers œnophiles à Paris va ouvrir une nouvelle session dès septembre, pour faire face aux nombreuses demandes d'adhésions de professionnels séduits par cet outil de "networking".

Je m'abonne
  • Imprimer
Managers amateurs de grands crus et adeptes du "networking", réjouissez-vous! Si vous ne faites pas encore partie des 1600 membres du Wine & Business Club qui réunit tous les mois dirigeants d'entreprise et cadres d'influence lors d'une soirée œnologique à l'hôtel Four Seasons George V à Paris, vous pourrez peut-être intégrer le deuxième W&B Club qui ouvrira ses portes à la rentrée… Le 7 septembre prochain, sera effectivement inauguré le Wine & Business Club Saint-Honoré à l'hôtel Bristol, toujours à Paris. Cette déclinaison de la formule initiale, lancée en 1991, doit permettre de «faire face aux demandes croissante d'adhésions», explique Alain Marty, le créateur du concept, qui fait état d'un taux de renouvellement des adhésions de 94 % d'année en année. La formule du club Saint-Honoré sera identique à celle du George V. Les soirées débuteront par l'interview de deux personnalités du monde politico-économique, suivies d'un dîner gastronomique arrosé de grands crus sélectionnés et présentés par le vigneron en personne. En 2007, Alain Marty prévoit de décliner son concept en province et à l'étranger. Les deux premiers au programme concernent la région Champagne et la Suisse (premier semestre 2007). A terme, «50 Wine & Business Clubs devraient être créés dans les principales villes françaises et capitales internationales, en partenariat avec de grands restaurants locaux». Rens. : www.winebusinessclub.fr
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page