Recherche
Se connecter

Alain Afflelou voit grand avec son nouveau concept phygital

Publié par Christelle Magaud le

L'expertise opticien alliée à une nouvelle expérience client premium: voilà l'idée que voulait transmettre l'enseigne Alain Afflelou dans son nouveau concept digitalisé installé au Forum Des Halles. Visite guidée avec Frédéric Poux, p-dg du groupe Afflelou.

Je m'abonne
  • Imprimer
Zoom sur la borne interactive

" L'espace Afflelou Sun, qui présente 600 références 100% dédiées au solaire, dispose d'une borne interactive. Les porteurs peuvent visualiser l'exhaustivité de l'offre montures, les dernières tendances, avoir des explications sur les verres et procéder à des essayages virtuels. Le système est réellement travaillé de telle sorte que les lunettes restent "collées" au visage, même si le consommateur bouge la tête, pour se voir sous tous les angles.

"Il peut aussi se prendre en photo avec le modèle de ses rêves et les envoyer sur les réseaux sociaux s'il le souhaite ", indique Frédéric Poux, p-dg d'Afflelou.


Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s