Recherche
Se connecter

Fujitsu World Tour 2016 : le magasin de demain sera digital et personnalisé

Publié par Sonia Puiatti le

Articles géolocalisables, logiciel pour anticiper pertes ou ruptures de stock, caisse réversible... Fujitsu, spécialiste des produits IT, a présenté en juin 2016 six de ses innovations dédiées au retail et au parcours client dans le point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
La géolocalisation des articles en magasin par puce RFID

Avec la technologie Radio Frequency Identification (RFID), n'importe quel article peut être géolocalisé au sein de la surface de vente grâce à son étiquette dotée d'une puce RFID. Les retailers bénéficient en temps réel d'une parfaite visibilité de leurs produits et peuvent ainsi optimiser leurs stocks en magasin ou en entrepôt. Côté magasin, c'est aussi un excellent allié des vendeurs, pour plus de fluidité dans l'expérience client.

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Ombeline

Les choix strategiques une structure comportent ceux de bons logiciels internes parmi lesquels celui un CRM performant et adapte ses activites [...]

Sur le même sujet

s