Les 10 innovations retail à retenir en avril et en mai selon ekstend
Assistants vocaux, expériences en magasin, nouveaux services de livraison ou canaux d'achat... ekstend, anciennement Lokall, agence de retail marketing, vous a sélectionné les 10 innovations à ne pas rater en avril et en mai.
Je m'abonneNike multiplie les opérations de s-commerce avec son application SNKRS
Starbucks ouvre un nouveau flagship hyper-connecté en Chine avec Alibaba
Casper, quand le pure player se fait brick and mortar
Supreme va au bout de sa logique streetwear en installant un skatepark dans son magasin new-yorkais
Target et Google lancent le premier coupon activable par un assistant vocal
L'e-commerçant chinois JD livre vos courses directement dans votre coffre de voiture
IBM développe une application pour payer ses courses en les prenant en photo
Auchan transforme votre Google Home en sommelier pour vos accords mets et vins
L'app Jow réalise pour vous votre liste de course chez Monoprix
Les constructeurs réalisent leurs tests de conduite sur Amazon Prime Now
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Retour au début du diaporamaNEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
Stratégie commercialePar Patrick Tellouck, Managing Director Field Sales Division chez Nomadia
En matière de distribution, la spécialisation des forces de vente par catégories de produits ou marques a longtemps été la norme. [...]
Stratégie commercialePar Olga Stancevic
Magali Chédaille, directrice générale d'IB, filiale du groupe Cegos dédiée à l'IT, s'est inspirée des DCF pour repenser la politique [...]
Stratégie commercialePar Laure Tréhorel
Dans le cadre du déploiement des produits de la marque Bioday auprès de quelques magasins de l'enseigne Monoprix, Districom a mis sur [...]
Stratégie commercialePar Laure Tréhorel
Afin de répondre aux nouvelles attentes de ses consommateurs, Microsoft a fait appel à Atmosphères, agence spécialisée dans le [...]