Recherche
Se connecter

#NRF17, 4 innovations marquantes du Big Retail's Show

Publié par le

Parmi les 510 exposants du Retail Big Show 2017, présentation de 4 acteurs qui transforment le retail par leurs solutions aussi innovantes que simples et fonctionnelles.

Je m'abonne
  • Imprimer
SES Imagotag, spécialiste des étiquettes "intelligentes"

SES Imagotag, société française spécialisée dans les solutions digitales pour le commerce physique, propose des étiquettes "intelligentes" aux retailers dont la Findbox. Un lecteur optique - équipé de trois caméras- permet de reconnaître des objets comme des cartouches d'encre ou des ampoules, deux produits sur lesquels les clients se trompent très souvent de références. Après avoir posé son produit devant le lecteur, l'étiquette clignote en émettant un flash lorsque le client a indiqué le produit correspondant à la bonne référence.

Autre innovation dans le secteur du textile et des accessoires, l'étiquette indique en rouge les tailles des chaussures encore disponibles en magasin, mais aussi les spécificités du produit, la présence d'une vidéo, les avis clients... Objectif? Relier le magasin physique à l'e-commerce.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet