Recherche
Se connecter

[Success story] Puressentiel, une stratégie bien huilée

Publié par le

Jeune entreprise familiale, Puressentiel s'est imposée dans le secteur de la parapharmacie. Découvrez comment ce spécialiste s'est fait une place de choix grâce à une stratégie commerciale bien rôdée.

Je m'abonne
  • Imprimer
Une entreprise florissante

Si Puressentiel souffle à peine ses dix ans, elle affiche des résultats impressionnants : une croissance de 31% en 2014 et un chiffre d'affaires de 68 millions d'euros. Autre preuve de son succès : la marque a vendu un Spray Puressentiel Assainissant toutes les 12 secondes en 2014.

Ci-dessus : Isabelle et Marco Pacchioni, les fondateurs de la PME familiale.

Laure Tréhorel

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet