Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La SNCF organise des rendez-vous dans ses points de vente

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le
La SNCF organise des rendez-vous dans ses points de vente

A partir du 4 décembre, la SNCF propose à ses clients de prendre rendez-vous en boutique ou en gare à une date et un horaire préalablement définis. Cette initiative est mise en place dans une soixantaine de points de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

La SNCF développe un nouveau service de rendez-vous en gare ou en boutique. Déployé à partir du 4 décembre dans une soixantaine de points de vente, cette prestation gratuite permet au client d'être reçu le jour et à l'heure de son choix.

Pour convenir d'un rendez-vous, il dispose de trois canaux :

- le site www.rendezvous.sncf.com
- les gares et boutiques SNCF
- le 36 35

Sur le site dédié, par exemple, le client sélectionne son point de vente, indique la date, l'heure, et le motif de son rendez-vous : achat, échange ou annulation, informations, service Junior et Compagnie, ventes internationales, autres, etc. Un onglet lui permet aussi de changer la date ou d'annuler le rendez-vous. La veille ainsi que trois heures avant le rendez-vous, le client reçoit également un SMS de rappel.

Ce nouveau service, testé depuis juin 2012 dans 13 points de vente, devrait être déployé dans plus de 200 points de vente d'ici fin 2013. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page