Recherche
Se connecter

Dolist s'intéresse à la complémentarité de l'e-mail et des réseaux sociaux

Publié par Claire Morel le

Le spécialiste de l'e-mail marketing aborde l'e-mail et les réseaux sociaux dans un Livre Blanc et présente les “10 bonnes pratiques pour saisir les opportunités de l'e-mailing social”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans son Livre Blanc sur l'e-mail et les réseaux sociaux, Dolist souligne l'importance des deux canaux et met en valeur leur complémentarité

À travers 10 bonnes pratiques, le prestataire livre des clés sur l'e-mailing social :

1 - Développer sa stratégie de présence sur les bons réseaux sociaux

2 - Recruter des “fans” grâce à l’e-mail marketing

3 - Intégrer des fonctionnalités sociales dans les campagnes e-mails

4 - Animer ses réseaux sociaux via l’e-mail marketing

5 - Promouvoir l’inscription à son programme e-mail sur les réseaux sociaux

6 - Identifier les plus “socionautes” de sa liste de contacts

7 - Valoriser les avis des “socionautes” dans les campagnes e-mails

8 - Créer l’attente et mesurer la satisfaction du programme e-mail via les réseaux

9 - Offrir un canal de contact alternatif

10 - Suivre et mesurer la performance globale

Dolist présentera les grandes lignes de son livre blanc sur le salon VAD E-commerce, mercredi 19 octobre à 15h15 (salle 4).

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet