Recherche
Se connecter

Adobe propose une nouvelle solution de Web Experience Management

Publié par Claire Morel le

La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de l'expérience client, permet d'optimiser les interactions client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec sa nouvelle solution Web Experience Management, Adobe enrichit sa plateforme de gestion de l’expérience client. Celle-ci permet de développer le potentiel marketing des marques et s’intègre à CQ5 d’Adobe, suite d’outils de gestion de contenus qui comprend, entre autres, des applications mobiles, de collaboration sociale et de gestion de campagnes marketing. Ajoutée aux fonctionnalités d’Adobe Online Marketing Suite, CQ5 propose aux entreprises de mieux cibler leur contenu et de transformer un site web en un générateur de contacts commerciaux.

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet