Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La guerre des Miss Client est relancée

Publié par Claire Morel le
La guerre des Miss Client est relancée

Pour la 2e année consécutive, Thierry Spencer, auteur du blog Sens du client et fondateur de Testntrust, relance l'élection Miss Client 2011, destinée à élire le meilleur agent virtuel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après Emma de MMA élue en 2010, qui sera le ou la gagnant(e) de Miss Client 2011? Cette année, Thierry Spencer, auteur du blog Sens du client, réitère son élection du meilleur agent virtuel, avec cette année, 20 candidats, dont Emma de MMA qui remet son titre en jeu.

Les votes se dérouleront du 28 novembre au 12 décembre 2010 sur le blog Miss client. Les élections sur ce blog compteront pour 20% de la note finale, celles effectuées sur le site comparateur Testntrust, pèseront pour 30% du résultat final. En complément, les étudiants du Master marketing opérationnel international de l'Université Paris X Nanterre, sous la conduite de leur professeur Christophe Benavent, étudieront dans le détail les 20 agents virtuels à l'aide d'un protocole qu'ils établiront avant de rendre leur verdict final aidé de quelques experts. Ce sera en quelque sorte le jury de cette élection et leurs notes compteront pour 50% de la note finale. La gagnante (ou le gagnant car cette année il y a deux hommes) sera annoncée le mercredi 15 décembre sur le blog Sens du client.

L’année dernière à la même période, Thierry Spencer avait lancé la première élection du meilleur agent virtuel de l’année. Le titre devait être remis à l’agent virtuel que les internautes jugeaient le plus pertinent, performant et agréable au cours de la discussion. Emma de MMA avait reçu 661 votes sur un total de 2018 votes exprimés.
 

Pour retrouver les critères de vote, cliquez ici

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page