Recherche
Se connecter

Teradata et ESRI proposent une solution de géolocalisation

Publié par Claire Morel le

Les deux entreprises ont associé leurs compétences, la géolocalisation et l'optimisation des données, pour offrir une solution commerciale aux entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Teradata, spécialiste de la gestion des données, et ESRI, éditeur de systèmes d'Information géographique (SIG), ont annoncé le lancement d’une nouvelle solution de géolocalisation. Celle-ci associe une approche commerciale vers les clients et la géolocalisation permettant aux entreprises d’améliorer leurs offres.

L’entreprise ayant recours à cette solution pourra notamment analyser l’ensemble de sa clientèle dans chacun de ses points de vente, identifier ses meilleurs clients en se basant sur leurs achats, et localiser ces données géographiquement. Cela permettra ainsi d’ajouter à l’analyse des données, le temps de trajets des consommateurs et leur style de vie. Les résultats contribueront ainsi à appuyer les campagnes de marketing direct pour se rapprocher des attentes des clients.
 

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s