Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Isabelle DE CHAULIAC

Ses publications :

 

CPM « markete » son offre événementielle
Conquête client

CPM « markete » son offre événementielle

Par Isabelle DE CHAULIAC

CPM créé Xperiential, une offre comprenant quatre types de prestations pour organiser un événement. Un bilan d'impact événementiel et un bilan environnemental [...]

Vupen Security ouvre une agence à Paris
Ressources humaines

Vupen Security ouvre une agence à Paris

Par Isabelle DE CHAULIAC

La société Vupen Security, spécialiste en sécurité informatique vient d'annoncer son implantation à Paris et le développement d'une politique de ventes indirectes.

Issos se tourne vers l'indirect
Stratégie commerciale

Issos se tourne vers l'indirect

Par Isabelle DE CHAULIAC

L'éditeur de logiciels d'aide à la vente de prêts, produits d'épargne, prévoyance et santé, pour les banques et compagnies d'assurance, Issos, change de stratégie [...]

Bravo Solution reçoit un prix
Stratégie commerciale

Bravo Solution reçoit un prix

Par Isabelle DE CHAULIAC

Un prix, décerné depuis deux ans par le gouvernement britannique, récompense les entreprises italiennes qui, en 2008, ont choisi le Royaume-Uni pour développer [...]

Trois nouveautés en Seine-Maritime pour vos séminaires
Management

Trois nouveautés en Seine-Maritime pour vos séminaires

Par Isabelle DE CHAULIAC

Une destination dépaysante à proximité de la capitale. Idéal pour gagner du temps! Le département de la Seine-Maritime, et Dieppe en particulier, déploient des [...]

B3G confirme sa stratégie de ventes indirectes
Conquête client

B3G confirme sa stratégie de ventes indirectes

Par Isabelle DE CHAULIAC

Présent au salon IT Partners, B3G y annonce la reprise de sa conquête commerciale et confirme la poursuite en 2009 de sa stratégie de développement fondée sur la [...]

Retour haut de page