Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Isabelle DE CHAULIAC

Ses publications :

 

Probance développe l'indirect
Stratégie commerciale

Probance développe l'indirect

Par Isabelle DE CHAULIAC

L'éditeur de logiciels Probance cherche des partenaires intégrateurs sachant mettre en forme des applications pour améliorer les performances opérationnelles et la [...]

Ciel accompagne ses revendeurs
Conquête client

Ciel accompagne ses revendeurs

Par Isabelle DE CHAULIAC

Ciel a lancé une “Opération Prospects” avec l'aide de France Prospects. L'objectif : aider ses revendeurs à étoffer leur portefeuille.

Brother et Sony ciblent mieux les PME
Stratégie commerciale

Brother et Sony ciblent mieux les PME

Par Isabelle DE CHAULIAC

L'opérateur de location évolutive Wanlease vient de déployer trois nouvelles solutions pour son réseau de distribution dont une offre locative avec Brother et Sony.

Mimio renforce sa présence en France
Stratégie commerciale

Mimio renforce sa présence en France

Par Isabelle DE CHAULIAC

Mimio, fabricant de tableaux blancs interactifs mobiles développe son équipe en France et met à disposition des utilisateurs du monde de l'éducation des outils [...]

Nouvelle acquisition pour Cegelec dans le secteur électrique
Techno

Nouvelle acquisition pour Cegelec dans le secteur électrique

Par Isabelle DE CHAULIAC

Cegelec, groupe international de services technologiques aux entreprises et aux collectivités, vient d'acquérir le groupe Monnier établi à Ancenis près de Nantes.

CPM France évolue
Stratégie commerciale

CPM France évolue

Par Isabelle DE CHAULIAC

Pour répondre aux exigences de ses clients, CPM, le spécialiste de l'action commerciale terrain, fait le bilan de sa nouvelle organisation après six mois de mise [...]

Retour haut de page