Savez-vous faire aimer la prospection à vos vendeurs?
Par La rédaction
Trop de commerciaux délaissent la prospection au profit de la fidélisation. Le rôle du manager est donc de les aider à aborder cette tâche avec les meilleures [...]
A l'heure des turbulences boursières, le président des DCF ne veut pas céder devant les signes d'une possible récession. Des solutions existent, simples et concrètes.
Votre stratégie commerciale est orientée client, mais votre management, lui, est-il suffisamment «orienté collaborateur»? En clair: savez-vous être à l'écoute de [...]
Presse d'entreprise: cinq experts décryptent les tendances 2008
Par La rédaction
Magazines de marque, d'entreprise, de réseau... Ces supports constituent un outil de communication très efficace. Nous avons réuni cinq professionnels pour une [...]
«Nous devons être en phase avec les attentes du consommateur»
Par La rédaction
La loi de modernisation de l'économie et la baisse du pouvoir d'achat sont encore loin de simplifer la relation commerciale entre fournisseurs et distributeurs. Le [...]
La SSII a convié 50 ingénieurs informatique à un tournoi de poker à Paris, le 25 juin dernier. L'objectif: créer un lien particulier avec ces potentiels [...]
Internet est devenu un canal de vente stratégique. Mais pour réussir l'ouverture d'un site marchand en B to B, vous devez rassurer vos commerciaux, qui peuvent [...]