Les Trophées Action Commerciale sont décernés par des professionnels de la fonction vente et marketing qui jugent des opérations menées par les prestataires de la [...]
A l'issue de la remise des trophées dans les prestigieux salons de l'hôtel Intercontinental, à Paris, le 26 novembre 2009, plus de 450 invités se sont retrouvés [...]
En négociation, savez-vous maîtriser votre stress ?
Par La rédaction
Etre stressé face à un client lors d'une négociation, c'est naturel. Encore faut-il que ce stress soit «positif». Faites ce test pour savoir si vous ou vos [...]
«Communiquez sur vos vos métiers : participez à la nouvelle grande enquête DCF !»
Par La rédaction
Le Mouvement des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) lance une nouvelle édition de son baromètre de la fonction commerciale. Les résultats permettront [...]
« La dimension réseaux est incontournable dans le commerce moderne »
Par La rédaction
Les DCF réalisent cette année le Baromètre de la fonction commerciale avec l'Institut international de commerce et de distribution (ICD). Depuis sa création, en [...]
Dossiers, enquêtes, reportages, interviews, actualités... Voici une sélection d'articles parus dans certains titres du groupe Editialis, éditeur d'Action [...]
Le marketing direct permet de cibler les consommateurs. Grâce à leurs coordonnées, les messages leur sont adressés de manière nominative... Mais aujourd'hui, la [...]
«Action Commerciale a fait beaucoup pour valoriser la fonction»
Par La rédaction
Roger Pirot, président national des DCF de 1977 à 1983, nous livre, à l'occasion de ce 300e numéro spécial d'Action Commerciale, sa vision de l'évolution de la [...]
La performance est souvent associée à la souffrance. Pourtant, il est aussi possible de manager par le plaisir. Une alternative que les managers ne doivent pas [...]