La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Dès 2004, l’ensemble des chèques cadeaux émis par Accentiv’, sera regroupé au sein de la gamme Compliments. Accentiv’ lance, par ailleurs, un chèque en partenariat [...]
Par La rédaction
Alors que les DRH prônent les bienfaits des systèmes de rémunération variable, les cadres qui en bénéficient sont beaucoup plus sceptiques.
Par La rédaction
Les clients de Tir Groupé, société spécialisée dans les opérations de stimulation, peuvent désormais suivre les résultats de l’opération en temps réel.
Par La rédaction
Philippe Guergadic vient d’être nommé directeur commercial France de Heinz et Jean Doucet rejoint les équipes de b2s.
Par La rédaction
Le magazine Carrière Commerciale donne rendez-vous aux entreprises qui recherchent des jeunes talents pour le Forum Carrière Commerciale, l’événement de la rentrée [...]
Par La rédaction
DaimlerChrysler cède MTU. Sporever rachète Foot Edition.
Par La rédaction
Le site de vente aux enchères eBay se positionne, selon une étude Nielsen/NetRatings en tête des sites de vente en ligne européens.
Par La rédaction
Le Club travail d’Equipe commercialise un test d’aptitude commerciale (TAC) auprès des entreprises.
Par La rédaction
En plus de ses nouveaux points de vente, le groupe de luxe Fauchon dispose désormais d’une vitrine sur le Net.
Par La rédaction
Parier en ligne : c’est ce que propose le PME depuis le début de la semaine. A terme, 50 000 joueurs en ligne devraient être recrutés.
Par La rédaction
Reprenant le principe des offres à prix cassés de voyages, Europcar propose désormais la réservation de dernière minute.
Par La rédaction
En plus de l’événement et de la motivation - interne et externe – le magazine a inauguré trois nouvelles catégories : formation, action commerciale externalisée [...]
Par La rédaction
Guillaume Pepy, directeur général exécutif de la SNCF, élu Manager commercial de l’année par les lecteurs du magazine Action Commerciale.
Par La rédaction
Alexandre Scher est nommé directeur commercial média d'Insert et Luc Bachelerie prend la direction commerciale de Lee Hecht Harrison.
Par La rédaction
Plus des deux tiers des congrès et conventions organisés dans les Palais des congrès réunissent moins de 400 personnes.
Par La rédaction
Tokyo va acquérir BNP Paribas Private Bank. MGM Constructeur rachète Château Pomard.
Par La rédaction
La motivation passe, bien au-delà de la rémunération, par la capacité du manager à soutenir ses collaborateurs en période de crise, à être loyal et honnête.
Par La rédaction
Les Cartes Blanches d’Option Evasion vous proposent quatre nouvelles prestations pour récompenser vos clients ou motiver vos collaborateurs.
Par La rédaction
Yves Rocher édite un livre des valeurs de la marque à l’attention de ses clientes.
Par La rédaction
La nouvelle carte Club Med-American Express est disponible.
Par La rédaction
La succursale française de Mitsubishi Electric Europe met en ligne une nouvelle version de son portail Web MitsubishiElectric.fr.
Par La rédaction
Guillaume Pepy, directeur général exécutif de la SNCF a été élu manager commercial de l’année lors de la quatorzième soirée des Trophées Action Commerciale.
Par La rédaction
D’abord conçu par Darty comme un service supplémentaire pour l’internaute, le téléchargement de logiciels illustre l’émergence d’un nouveau modèle économique.
Par La rédaction
Géraldine Palau est nommée responsable du réseau de distribution de Clearswift France et Henri Carasso est nommé responsable Europe du Sud chez MatrixOne
Par La rédaction
39 % des dirigeants de PME souhaitent céder leur entreprise à un entrepreneur individuel plutôt que de la transmettre à un membre de leur famille.
Par La rédaction
Thomson s’associe à TCL. Cap Gemini veut acquérir la filiale informatique de ThyssenKrupp.
Par La rédaction
Motivation Factory et Kadéos se sont associés pour créer Freestimpro, un outil permettant d’automatiser les programmes de motivation on et off line.
Par La rédaction
L’Apec a enquêté sur la réalité professionnelle des cadres. Conclusion ? Plus de six cadres sur dix sont critiques vis à vis de leur entreprise.
Par La rédaction
Petite révolution pour Priceminister : le site de vente de produits d’occasion, fort de son succès, propose désormais aussi des produits neufs issus de grossistes [...]
Par La rédaction
Le libraire virtuel américain offre la possibilité aux internautes de « feuilleter » l’intérieur d’un livre. Un service supplémentaire pour faire oublier la [...]
Par La rédaction
Le groupe CCF transforme son site Internet en véritable portail d’information.
Par La rédaction
Afin d’aider ses revendeurs à mieux conseiller leurs clients, Imation conçoit toute une série d’outils d’aide à la vente.