La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
L’ESC Clermont va ouvrir une nouvelle spécialisation en marketing agroalimentaire, ce qui porte à seize le nombre de ses filières.
Par La rédaction
Jean-Christophe Bonifacj est nommé au poste de directeur du développement des ventes et Sophie Dupuy vient de se voir confier le poste de responsable France
Par La rédaction
Le groupe Jacuzzi Brands Inc a ouvert au mois d’octobre 2004 une filiale française. Le spécialiste de l’hydromassage a l’ambition de développer le marché français [...]
Par La rédaction
Le fabricant de verres correctifs Essilor vient de lancer, la nouvelle version de son site varilux.fr, mettant en avant les atouts des verres progressifs. Il a, [...]
Par La rédaction
L’éditeur de logiciels de gestion comptable et financière, Sage, vient de lancer un programme de formation de ses revendeurs pour leur apprendre à mieux fidéliser [...]
Par La rédaction
Lancée le 17 novembre dernier, la formule " low cost " de la SNCF a séduit 57 000 clients sur ses huit premières semaines d’existence.
Par La rédaction
L’éditeur de logiciels Oracle a organisé un jeu-concours par SMS dans trente pays différents à destination des revendeurs du réseau PartnerNetwork.
Par La rédaction
Les entreprises sont nombreuses à recruter des cadres locaux pour leurs filiales à l’étranger révèle une enquête réalisée par Ipsos pour l’Association pour [...]
Par La rédaction
À proximité du Stade de France, l’Académie Fratellini, centre dédié aux arts du cirque, ouvre son chapiteau et ses infrastructures aux entreprises.
Par La rédaction
Depuis le début de l’année, Kadrance propose, dans le IXe arrondissement de Paris, des bureaux, des salles de réunion et des salons de réceptions pour vos [...]
Par La rédaction
Carole Dubourg-Touati vient de rejoindre Yahoo en tant que directrice commerciale et Véronique Dausse vient d’être promue directrice commerciale, marketing et [...]
Par La rédaction
Emailing Solutions vient de publier son premier baromètre des performances des campagnes d’e-mail marketing. Les courriers B to B sont plus ouverts, mais moins [...]
Par La rédaction
Sur un marché des jeux vidéos très concurrentiel, le constructeur japonais joue la carte du bouche-à-oreille pour conquérir de nouveaux clients et fidéliser les fans.
Par La rédaction
Une nouvelle loi réglementant les installations d’ascenseurs oblige Schindler à renégocier les contrats de ses clients arrivant à échéance. Dans ce contexte, le [...]
Par La rédaction
Cumul de points, challenges, voyages, événements, formations, etc. : Kyocera Mita, le spécialiste japonais de l’impression a mis les formes pour séduire son réseau [...]
Par La rédaction
Avec une part de marché estimée en 2004 à 13,7 %, Mattel France confirme sa position de leader alors que le marché du jouet enregistre pour la première fois depuis [...]
Par La rédaction
La culture des « think tanks », ou clubs de réflexion, se développe en Europe avec près de 700 structures actives. En France, le réveil est un peu plus lent.
Par La rédaction
Selon l’Apec, 13 100 offres d'emploi cadre ont été publiées en novembre 2004, soit une hausse de 36 % par rapport à novembre 2003.
Par La rédaction
L’agence d’événements Lever de Rideau se dote d’un nouveau pôle stratégique, Congrès-Symposia, spécialisé dans l’organisation de grandes réunions et de congrès.
Par La rédaction
René Bonvanie est nommé directeur du marketing de Business Objects, éditeur de solutions de business intelligence et Bruno Harmant vient d’intégrer Softway, en [...]
Par La rédaction
Pour recevoir vos clients ou réunir vos managers, Le Méridien Etoile met à votre disposition, dans son Espace des Philosophes, les toutes dernières technologies.
Par La rédaction
Le vote de la loi de cohésion sociale, fin 2004, va permettre aux sociétés de travail intérimaire d’effectuer des missions de recrutements de CDI et de CDD.
Par La rédaction
Les prochaines promotions du programme Executive MBA de l’Essec devraient accueillir davantage de femmes.
Par La rédaction
Laurent Gautier a été nommé au poste de directeur commercial chez EDS France.
Par La rédaction
Les chaussures Puma, l’UCPA et les magasins Chausport organisent ensemble un jeu concours mêlant on et off line.
Par La rédaction
En croisant les informations commerciales de l’entreprise avec une application de géomarketing, ce programme permet d’améliorer la répartition des zones de chaque [...]
Par La rédaction
Le site marchand de produits high-tech a dépassé ses objectifs et réalisé plus de 30 millions d’euros de chiffre d’affaires à Noël.
Par La rédaction
Diffusé à 4,5 millions d’exemplaires, le catalogue « Macif Avantages et Services » offre 16 pages d’offres commerciales et de services destinés à ses sociétaires.
Par La rédaction
Le spécialiste de la relation client, ESDI European Line, s’implante en région parisienne pour se rapprocher de ses clients.