France Télécom propose des packs tout en un pour les commerciaux nomades, en réponse à l’offre concurrente de SFR, lancée il y a quelques semaines.
Par La rédaction
France Télécom propose des packs tout en un pour les commerciaux nomades, en réponse à l’offre concurrente de SFR, lancée il y a quelques semaines.
Par La rédaction
Pas d’infrastructure technique à mettre en place et la possibilité de suivre l’activité téléphonique de [...]
Par La rédaction
Le nouvel acteur du marché de l’énergie, Direct Energie, s’appuie sur les 320 000 clients entreprises de [...]
Par La rédaction
Du 10 au 12 mai 2005, le parc des expositions du Bourget accueillera la première édition du SEVE (Salon européen [...]
Par La rédaction
Pour plus d’efficacité, le spécialiste de l’affacturage abandonne son organisation géographique au profit d’une [...]
Par La rédaction
Cyril Charzat est nommé directeur marketing des Brasseries Heineken. Il a exercé différentes fonctions marketing [...]
Par La rédaction
Cyril Charzat est nommé directeur marketing des Brasseries Heineken. Il a exercé différentes fonctions marketing [...]
Par La rédaction
A compter du 1er juillet, Havas Voyages American Express, filiale d’American Express et spécialiste du voyage [...]
Par La rédaction
Grenoble Ecole de Management et l’association contre l’exclusion, Face, viennent de signer un partenariat destiné [...]
Par La rédaction
Selon l’enquête Mobilité de l’Apec (Association pour l’emploi des cadres), le moral des cadres repart à la hausse.
Par La rédaction
Le développement de la vente à distance est largement dopé par l’e-commerce qui ne cesse de conquérir de nouveaux [...]
Par La rédaction
Leader mondial du tourisme en ligne, Expedia lance son site en France et mise sur une innovation technologique [...]
Par La rédaction
Le site de vente de produits électroniques grand public a ouvert des sites dans cinq nouveaux pays européens [...]
Par La rédaction
Alors que la loi sur la confiance dans l’économie numérique est encore en gestation, cette condamnation pour [...]
Par La rédaction
Pour fidéliser ses clients de 15 à 30 ans, Nokia a créé un site où les internautes peuvent personnaliser la [...]
Par La rédaction
Christophe Decultot a été nommé directeur de la l’unité d’affaires de Fiat VP – Lancia et Bruno Dardoise rejoint [...]
Par La rédaction
A travers les « Universités Century 21 », le spécialiste de l’immobilier veut sensibiliser l’ensemble de son [...]
Par La rédaction
L’ESC Lille a mis en place des programmes visant à former davantage de futurs cadres germanophones, l’Allemagne [...]
Par La rédaction
Le syndicat viticole des premières côtes de Bordeaux et Cadillac et l’Office de tourisme de l’Entre-deux-Mers [...]
Par La rédaction
La chaîne de restauration rapide utilise le SMS pour informer ses clients des promotions en cours dans leur [...]
Par La rédaction
Le portail qui fédère une vingtaine de sites marchands vient de lancer TimeCash, un outil marketing permettant [...]
Par La rédaction
Le supermarché en ligne a lancé un site et un catalogue b to b, avec pour objectif de doubler le nombre de ses [...]
Par La rédaction
Un nouvel acteur du tourisme lance son site marchand : jvdirect.com. Une diversification de taille pour ce tour [...]
Par La rédaction
L’assureur militant arrive en tête d’un récent sondage sur la relation client.
Par La rédaction
Pascal Lefebvre a été nommé directeur commercial de AD Poids Lourds et Ludovic Dugabelle vient de se voir confier [...]
Par La rédaction
Fort de son succès outre-Atlantique, Apple vient d’ouvrir en Europe sa plate-forme de téléchargement payant de musique.
Par La rédaction