La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Le distributeur en ligne de produits informatiques WStore construit son réseau d’affiliés en province dans le but de se rapprocher de sa clientèle en régions.
Par La rédaction
Hubert Hémard vient de se voir confier le poste de directeur commercial France du Club Méditerranée et Gildas Leroy est nommé directeur commercial France de [...]
Par La rédaction
Le diplôme de Negosup, l’école supérieure de négociation commerciale, vient de décrocher le grade de master.
Par La rédaction
Le constructeur automobile développe ses programmes de formation vente et après-vente en ligne. Au total, 60 000 références de cours.
Par La rédaction
Le spécialiste des chèques cadeaux multienseigne vient de lancer, en partenariat avec une trentaine de clubs, un chèque dédié aux passionnés du ballon rond.
Par La rédaction
Vingt-cinq entreprises dévoilent leurs offres de stages aux étudiants de l’école de management normande Sup Europe Cesec, au cours d’un mois baptisé Euroteam.
Par La rédaction
Armatis Nord recrute une centaine de téléconseillers pour ses centres d’appels de Calais et Boulogne-sur-Mer.
Par La rédaction
En juillet, l’indicateur global mensuel des offres d’emploi cadres a gagné cinq points par rapport au mois de juin. La fonction commerciale demeure l’un des [...]
Par La rédaction
Liam Gallagher a été promu directeur des ventes et du marketing Europe et Paul Barrocas a été nommé directeur des ventes de Fiat VP-Lancia.
Par La rédaction
En réduisant les prix deses imprimantes laser monochrome, Xerox se rapproche de son cœur de cible.
Par La rédaction
L’hypermarché en ligne Télémarket, baisse ses tarifs de livraison. Comptez à présent 9,90 euros de livraison tout au long de l’année et à compter du 1er septembre.
Par La rédaction
Bouygues Télécom et Universal se lancent ensemble sur le marché des sonneries musicales. Une façon pour Universal de se diversifier en ces temps de crise de [...]
Par La rédaction
Le constructeur automobile vient de créer un site Web pour ses prospects et clients franciliens. Objectif : centraliser et harmoniser la relation client par Internet.
Par La rédaction
80% des PME françaises connectées à Internet utilisent le haut-débit. Ce développement du Web s’accompagne de problèmes récurrents d’attaques virales.
Par La rédaction
Nomatica.com, le site de vente en ligne d’appareils photo et vidéo a pour objectifs de devenir un acteur incontournable en Europe.
Par La rédaction
Dabs.com, le site britannique leader pour la vente de produits informatiques, choisit le marché français pour lancer sa première version internationale.
Par La rédaction
Pour son centenaire, le Petit Larousse innove en confiant sa couverture au créateur de mode Christian Lacroix.
Par La rédaction
Le site marchand ChateauOnline adopte un nouveau format pour distribuer des vins de qualité : le cubitainer.
Par La rédaction
La Fédération de la vente directe (FVD) et l’Association française de normalisation (AFNOR) viennent de créer une norme pour certifier les entreprises de vente [...]
Par La rédaction
ISS Hygiene Services acquiert SEDE Holding SA .
Par La rédaction
Pascal Gauthier est nommé directeur commercial de Kelkoo France et Marc-Etienne Payen a rejoint Geyser.
Par La rédaction
Disneyland Resort Paris lance la « Pause massage » et les « Ateliers Zen », deux nouvelles activités sur le thème du bien-être destinées à sa clientèle affaires.
Par La rédaction
Le groupe d’intérim Manpower recrute vingt commerciaux en CDI pour la promotion 2004/2005 de son école de vente.
Par La rédaction
Pour la deuxième année consécutive, Lisbonne consolide sa position de cinquième métropole pour l’organisation de congrès.
Par La rédaction
Représentation formalisée de l'activité des commerciaux sur le terrain, un reporting efficace présente une véritable valeur ajoutée pour la direction.
Par La rédaction
Eric Dromain vient d’intégrer Mitsubishi Motors France afin de prendre en charge le poste de responsable de l’activité flottes et entreprises. Il gérera la [...]
Par La rédaction
La banque en ligne Egg n’a jamais été rentable en France. La maison mère britannique a donc décidé de fermer la filiale hexagonale dans le but, à terme, revendre [...]
Par La rédaction
Le syndicat national de la communication directe veut des garanties sur certains points de la loi sur l’économie numérique, qui fixera les principes de la [...]
Par La rédaction
Accentiv', filiale d’Accor Services spécialisée dans le marketing relationnel, élargit le nombre de ses partenaires.
Par La rédaction
Le constructeur de maisons en kit Mikit ouvre des bureaux aux États-Unis, en Suisse et au Maroc, confirmant ses ambitions à l’export.
Par La rédaction
Pour mieux couvrir les régions parisienne et lyonnaise, la société Stanhome-Kiotis, du groupe Yves Rocher, lance un site marchand en complément de son réseau de [...]