La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Michelin pourrait conclure un accord avec Toyo Tire. Vivendi Universal étudie les offres de reprise de ses activités américaines.
Par La rédaction
Le transport aérien et l’hôtellerie ont connu, au premier trimestre 2003, un recul des tarifs moyens, selon l’indice Américan Express du voyage d’affaires.
Par La rédaction
Les Européens qui changent d’emploi recherchent de nouveaux défis bien plus qu’un salaire plus élevé. C’est l’une des conclusions d’une enquête menée par Monster.
Par La rédaction
Le 15 septembre 2003, un nouveau site dédié à l’organisation de séminaires et d’événements en France va voir le jour à l’adresse www.guestguide.org.
Par La rédaction
Ayant racheté l’outil de recherche Inktomi, Yahoo devrait déployer cette technologie sur ses portails mondiaux pour remplacer Google. Cela pourrait changer des [...]
Par La rédaction
Les américains sont de plus en plus satisfaits du commerce en ligne : une étude montre même que les performances des sites marchands en terme de relation client [...]
Par La rédaction
L’enseigne de vêtements pour hommes, Celio, s’associe à l’agence Accentiv’ pour lancer une série d’actions promotionnelles de rentrée.
Par La rédaction
Le premier Observatoire des cybercasinos va être créé.
Par La rédaction
Sophie Lerman-Berville vient d’être nommée directeur du département vente par correspondance de la société Linvoges.
Par La rédaction
Pour la sixième année consécutive, le spécialiste des systèmes d’impression invite ses meilleurs clients à participer à une compétition de golf.
Par La rédaction
ABB se sépare de sa filiale spécialisée en pétrole et EDF vend sa filiale suédoise Graninge.
Par La rédaction
A l’instar de la directive européenne, le projet de loi relatif à l’économie numérique prend position contre les communications électroniques non sollicitées.
Par La rédaction
Pour recruter des clients à la dernière minute, le groupe Accor confie à Come&Stay le soin de mener une campagne d’e-mail marketing.
Par La rédaction
Le baromètre e-commerce de l’ACSEL a enregistré une montée en flèche des transactions effectuées sur le Net au cours du second trimestre.
Par La rédaction
La chaîne de restauration Pizza Hut fait désormais de la franchise son mode principal de développement en France.
Par La rédaction
A l’heure de la rentrée, le Club Med World propose une nouvelle formule baptisée Sémincentive, destinée à faire redémarrer vos équipes commerciales du bon pied.
Par La rédaction
Weekenddesk France lance un coffret cadeau décliné autour de trois thématiques, utilisable aussi bien pour remercier un client que pour dynamiser ses collaborateurs.
Par La rédaction
Trois nouveaux hôtels, ainsi qu’une résidence Pierre & Vacances, ont ouvert leurs portes à proximité du parc.
Par La rédaction
Olivier Cramier devient directeur commercial de Corporate Factory et Pierre Stochlin a été nommé directeur du marketing et des services de Lithotec France.
Par La rédaction
L’e-mailing serait-il victime de son succès ? C’est ce que tendent à prouver les chiffres de la dernière étude réalisée par Edatis qui font état d’une très nette [...]
Par La rédaction
SAS rachète OpRisk Analytics. Ipsen signe un accord de partenariat avec Teijun.
Par La rédaction
Plus de 800 000 adresses postales : voilà ce que représente le fichier de clients du libraire en ligne Alapage qui est désormais commercialisé par la filiale de [...]
Par La rédaction
Maesina International Search, Nicholas Angell et A/C/T Search viennent de créer Le partenariat Saesam, première fédération de spécialistes du recrutement par fonctions.
Par La rédaction
Les 83 membres de la toute nouvelle Anaé, qui compte des professionnels de l’événement et du tourisme d’affaires, se sont retrouvés à St Tropez les 3 et 4 juillet [...]
Par La rédaction
Du 2 au 5 juin dernier, plus de 500 adhérents E. Leclerc et leurs conjoints se sont retrouvés à Venise, à l’occasion de leur congrès qui a lieu tous les quatre ans.
Par La rédaction
Le spécialiste de la location longue durée GE Capital Fleet Services voit son nouveau service de commande en ligne récompensé.
Par La rédaction
Faute de résultats probants, la SNCF a décidé de ne pas renouveler l’expérimentation de son offre « Premium TGV ».
Par La rédaction
Pour accompagner l’ouverture de son 10è hôtel à Rueil-Malmaison et faire découvrir son concept, Suitehotel lance une offre découverte inédite.
Par La rédaction
Patrice Poulet rejoint Coheris en tant que directeur commercial groupe et Jérôme Hombourger est nommé directeur commercial d’Eurofactor.
Par La rédaction
La marque de fils à tricoter vient de lancer une nouvelle version de son site. Au programme : une newsletter, la possibilité d’acheter en ligne des catalogues de [...]
Par La rédaction
Suez vend sa participation dans le groupe pétrolier Total. Accor cède des hôtels à Orbis.
Par La rédaction
La Fédération européenne du marketing direct se dote d’un code professionnel de bonne conduite. Objectif : mieux respecter le consommateur pour préserver [...]