Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

Nominations
Ressources humaines

Nominations

Par La rédaction

Benoît Petit vient de rejoindre la société Daewoo Electronics au poste de directeur des produits bruns et Nathalie Wright vient d’être nommée au poste de [...]

Vie des Sociétés
Conquête client

Vie des Sociétés

Par La rédaction

Experian-Scorex se porte acquéreur de la société MMC et ATG rachète Primus Knowledge Solutions.

Hay Logistics devient ACR Logistics
Management

Hay Logistics devient ACR Logistics

Par La rédaction

Le spécialiste de la logistique Hays Logistics change de nom et devient ACR Logistics. La société a profité de l’occasion pour exposer ses objectifs d’expansion et [...]

Ajilon sonde ses clients
Conquête client

Ajilon sonde ses clients

Par La rédaction

Ajilon vient de lancer sa première enquête de satisfaction client. L’objectif ? Mesurer le degré de satisfaction de sa clientèle afin de la fidéliser davantage.

Le mailing papier a bonne presse
Conquête client

Le mailing papier a bonne presse

Par La rédaction

Les responsables marketing français jugent le mailing papier globalement efficace, selon une étude récente réalisée par Téléperformance, le spécialiste du [...]

Aon Auto obtient la certification ISO 9001
Techno

Aon Auto obtient la certification ISO 9001

Par La rédaction

Aon Auto, société de gestion des flottes automobiles en entreprises vient d’annoncer l’obtention de la certification ISO 9001et le doublement du nombre de ses [...]

Vie des sociétés
Ressources humaines

Vie des sociétés

Par La rédaction

Alcatel vient d’acquérir le spécialiste américain des solutions de conférence et le travail collaboratif dédiés aux entreprises et aux opérateurs.

Nominations
Conquête client

Nominations

Par La rédaction

Bertrand Clavières est nommé directeur commercial et des achats France d’Exepdia et Nicolas Denis est promu directeur clientèle et marketing direct de Finaref.

Konica Minolta mise sur le sport
Process de vente

Konica Minolta mise sur le sport

Par La rédaction

Pour renforcer sa visibilité et son image de marque, Konica Minolta s’engage dans le sponsoring sportif. Pour tisser des liens de proximité avec ses clients.

Danone s’offre un nouveau sourire
Management

Danone s’offre un nouveau sourire

Par La rédaction

Danone vient de faire évoluer son logo en le dotant d’un sourire, « symbole de bien-être ». Une façon pour la marque de gagner en modernité.

Glup’s et Relay créent un partenariat
Conquête client

Glup’s et Relay créent un partenariat

Par La rédaction

Créer un nouveau concept de magasin et diversifier leur réseau de distribution, telle est la volonté des enseignes Glup’s et Relay, qui viennent de conclure un accord.

Vie des sociétés
Ressources humaines

Vie des sociétés

Par La rédaction

La Société nationale d'électricité et de thermique (Snet), vient d’être rachetée par le groupe espagnol Endesa.

Un prix, un produit, un jour
Stratégie commerciale

Un prix, un produit, un jour

Par La rédaction

Woot.com est devenu en un mois un site Web très en vogue aux États-Unis. Son concept ? Vendre chaque jour un produit différent à prix cassé.

L’Homme Moderne fait peau neuve
Stratégie commerciale

L’Homme Moderne fait peau neuve

Par La rédaction

Plus réactif et plus complet, le site Web de L’Homme Moderne se veut plus attrayant. Le Net génère désormais 10 % du chiffre d’affaires de ce vendeur à distance.

Nominations
Ressources humaines

Nominations

Par La rédaction

Xavier Jouvet a été promu directeur des ventes logiciels et périphériques de Dell et Patrice Poulet s’est vu confier le poste de directeur commercial de Reportive.

Tiscali offre Internet aux buralistes
Conquête client

Tiscali offre Internet aux buralistes

Par La rédaction

Le fournisseur d’accès à Internet Tiscali fidélise ses distributeurs à la vente de cartes prépayées en leur offrant, selon leurs résultats, les frais d’abonnement [...]

Tandberg Data récompense ses revendeurs
Conquête client

Tandberg Data récompense ses revendeurs

Par La rédaction

Accroître ses ventes et asseoir la notoriété de ses produits, tel est l’objectif de Tandberg Data, qui inaugure la deuxième phase de sa campagne de marketing [...]

Retour haut de page