La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
S’ils sont tentés pas un meilleur salaire et une plus grande sécurité de l’emploi, les salariés y regardent encore à deux fois avant de changer de poste.
Par La rédaction
L’école de commerce nantaise Audencia vient de se voir décerner l’accréditation internationale des grandes écoles de management : AACSB.
Par La rédaction
Benoît Petit vient de rejoindre la société Daewoo Electronics au poste de directeur des produits bruns et Nathalie Wright vient d’être nommée au poste de [...]
Par La rédaction
Experian-Scorex se porte acquéreur de la société MMC et ATG rachète Primus Knowledge Solutions.
Par La rédaction
La SNCF et la société Multiburo viennent d’inaugurer un centre d’affaires dans la gare de Lyon, à Paris, pour permettre à une clientèle d’affaires en transit de [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la logistique Hays Logistics change de nom et devient ACR Logistics. La société a profité de l’occasion pour exposer ses objectifs d’expansion et [...]
Par La rédaction
Ajilon vient de lancer sa première enquête de satisfaction client. L’objectif ? Mesurer le degré de satisfaction de sa clientèle afin de la fidéliser davantage.
Par La rédaction
Les responsables marketing français jugent le mailing papier globalement efficace, selon une étude récente réalisée par Téléperformance, le spécialiste du [...]
Par La rédaction
Le ministère de l’Écologie et du Développement durable lance l’autocollant « Stop Pub », qui permet de s’opposer à la distribution de publicité non adressée.
Par La rédaction
Aon Auto, société de gestion des flottes automobiles en entreprises vient d’annoncer l’obtention de la certification ISO 9001et le doublement du nombre de ses [...]
Par La rédaction
Spécialisé dans l’éclairage scénique, le groupe Martin se lance aujourd’hui sur le marché de l’éclairage architectural. La société envisage de consacrer une part [...]
Par La rédaction
L’agence de relations publiques Derby vient d’obtenir l’agrément de la Fédération Française de Tennis (FFT). De quoi multiplier par quatre les opérations réalisées [...]
Par La rédaction
Alcatel vient d’acquérir le spécialiste américain des solutions de conférence et le travail collaboratif dédiés aux entreprises et aux opérateurs.
Par La rédaction
Bertrand Clavières est nommé directeur commercial et des achats France d’Exepdia et Nicolas Denis est promu directeur clientèle et marketing direct de Finaref.
Par La rédaction
Les chèques-cadeaux Kadeos sont désormais acceptés dans le réseau hôtelier Best Western de France
Par La rédaction
Sup de Co Reims a introduit quelques nouveautés dans son programme, et notamment des cours d’histoire des religions et sur le développement durable.
Par La rédaction
Pour ses prochains supports de communication, NEC a organisé un casting au sein du personnel de l’entreprise.
Par La rédaction
Pour renforcer sa visibilité et son image de marque, Konica Minolta s’engage dans le sponsoring sportif. Pour tisser des liens de proximité avec ses clients.
Par La rédaction
Danone vient de faire évoluer son logo en le dotant d’un sourire, « symbole de bien-être ». Une façon pour la marque de gagner en modernité.
Par La rédaction
Créer un nouveau concept de magasin et diversifier leur réseau de distribution, telle est la volonté des enseignes Glup’s et Relay, qui viennent de conclure un accord.
Par La rédaction
La Société nationale d'électricité et de thermique (Snet), vient d’être rachetée par le groupe espagnol Endesa.
Par La rédaction
Woot.com est devenu en un mois un site Web très en vogue aux États-Unis. Son concept ? Vendre chaque jour un produit différent à prix cassé.
Par La rédaction
Plus réactif et plus complet, le site Web de L’Homme Moderne se veut plus attrayant. Le Net génère désormais 10 % du chiffre d’affaires de ce vendeur à distance.
Par La rédaction
Xavier Jouvet a été promu directeur des ventes logiciels et périphériques de Dell et Patrice Poulet s’est vu confier le poste de directeur commercial de Reportive.
Par La rédaction
La Chambre de commerce et d’industrie de Rouen accueillera la finale du Nationale de vente le 23 septembre prochain.
Par La rédaction
L’encadrement commercial a dû se contenter, en 2004, d’une revalorisation de salaire inférieure à 3 %, indique la toute dernière étude Maesina-Hewitt.
Par La rédaction
Des commerciaux qui consacrent finalement très peu de temps à la vente et à la prospection, un encadrement assez éloigné de la réalité : c’est ce qui se dégage de [...]
Par La rédaction
Avec 31 % d’acheteurs supplémentaires en un an, l’Espagne rattrape son retard en matière d’e-commerce. Une tendance à la hausse générale en Europe.
Par La rédaction
Le parfumeur a choisi de consacrer 15 % de son budget de communication au Web. Un mode de contact qui colle à la cible masculine et urbaine.
Par La rédaction
Le fournisseur d’accès à Internet Tiscali fidélise ses distributeurs à la vente de cartes prépayées en leur offrant, selon leurs résultats, les frais d’abonnement [...]
Par La rédaction
Accroître ses ventes et asseoir la notoriété de ses produits, tel est l’objectif de Tandberg Data, qui inaugure la deuxième phase de sa campagne de marketing [...]