La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Dans le cadre de son développement commercial, Normaction, société spécialisée dans la gestion des communications téléphoniques et des services de sécurité [...]
Par La rédaction
Jacques Deschang accède au poste de directeur commercial de Lotto France, et François Goupil de Bouillé est nommé directeur des marchés indépendants au sein de [...]
Par La rédaction
Réunis par Jean-Louis Borloo dans un groupe de travail, les professionnels des centres d’appels ont fait plusieurs propositions pour enrayer le “phénomène” des [...]
Par La rédaction
Handy Bag met sur pied une force de vente de 12 personnes pour commercialiser sa nouvelle marque de sacs destinée aux bricoleurs et jardiniers.
Par La rédaction
Pour l’opération Téléthon en supermarchés, la société Circular mobilise des étudiants des BTS Action commerciale situés à proximité des points de vente qui [...]
Par La rédaction
Pour rester en lien avec votre force de vente sur le terrain et établir des communications de groupe, les offres “push to talk” des opérateurs mobiles Bouygues [...]
Par La rédaction
Lancé fin novembre, Odysia.fr mise sur une stratégie de vente multicanal pour s'imposer sur un marché très encombré. Le site est accompagné de boutiques et d'un [...]
Par La rédaction
Trokers SA collecte des données comportementales pour aider les annonceurs sur Internet à bien cibler leurs prospects.
Par La rédaction
Opérations promotionnelles et présence accrue dans les rayons de consommables informatiques : telles sont les actions de Pelikan Hardcopyen cette fin d’année pour [...]
Par La rédaction
Le spécialiste des produits financiers Avenir Laser Patrimoine fait une campagne de recrutement pour ouvrir davantage son activité aux femmes et lancer la vente à [...]
Par La rédaction
Redcats vient de lancer un nouveau catalogue spécialisé dans la décoration et le linge de maison. So’home, c’est son nom, s’adresse à une clientèle CSP+ .
Par La rédaction
Le géant de la vente directe d’informatique a réalisé son premier téléachat en ligne. Pendant 45 minutes, les étudiants ont pu assister en direct à une émission [...]
Par La rédaction
Matthieu Bébéar a été nommé directeur général en charge du développement commercial du groupe Ucar et Christian Gall s’est vu confier le poste de directeur [...]
Par La rédaction
Le parc des expositions Paris-Le-Bourget a entrepris son grand chantier de modernisation. En avril prochain, il rouvrira deux espaces rénovés.
Par La rédaction
Vinci Park vient de créer l’École Vinci Park, véritable école de commerce du stationnement qui va privilégier deux thèmes essentiels : la relation client et la [...]
Par La rédaction
Disneyland® Resort Paris vient de lancer, à destination de sa clientèle affaires étrangère, des séjours tout compris incluant l'entrée au parc, l'hébergement et le [...]
Par La rédaction
Une politique RH basée sur la promotion interne et la formation permet au spécialiste du transport express de fidéliser ses meilleurs éléments.
Par La rédaction
Pour convaincre les artisans du bâtiment de louer leur matériel plutôt que de l’acheter, la PME a tissé un réseau d’agences chargé d’évangéliser les professionnels.
Par La rédaction
Enrayer l’érosion des prix : tel est le combat engagé par Gaël Blanchard. Ses armes : yield management, géomarketing et formation des commerciaux.
Par La rédaction
L’agence Daytona a été chargée par Plantronics et Skype de promouvoir les produits des deux marques dans les magasins Fnac par le biais d’une opération d’animation [...]
Par La rédaction
Le trophée de la Meilleure opération de marketing direct a été décerné à l’agence EuroRSCG 4D pour Renault et son Programme petites annonces.
Par La rédaction
Le trophée de la Meilleure opération de motivation pour un réseau commercial externe a été décerné à l’agence Tequila pour le challenge dédié au réseau de [...]
Par La rédaction
L’agence Le Public Système a reçu le trophée du meilleur événement d’entreprise pour l’organisation d’une convention pour Citroën. La marque aux chevrons s’est [...]
Par La rédaction
Le Jury a remis son prix Coup de cœur à Meltis, qui a eu l’idée de demander à un acteur de théâtre et à un avocat de former les vendeurs de Cetelem à la vente de [...]
Par La rédaction
Com’in (groupe DDB) a reçu le Trophée de la meilleure initiative pédagogique pour une formation destinée au réseau commercial de Mercedes-Benz et reposant sur un [...]
Par La rédaction
Lancement hollywoodien pour la campagne de motivation imaginée par l’agence Kouro Sivo et destinée aux 3 000 collaborateurs de Manpower. Elle reçoit le Trophée de [...]
Par La rédaction
L’opérateur mobile SFR baisse les tarifs de son offre Machine to Machine. Ce forfait mobile permet de gérer et de mettre à jour à distance un parc d’automates.
Par La rédaction
Leader sur le marché français de la distribution de jeux vidéo, Micromania vient d’annoncer l’ouverture de son 200e point de vente, annoncée pour le 20 novembre prochain.