La SNCF et la société Multiburo viennent d’inaugurer un centre d’affaires dans la gare de Lyon, à Paris, pour permettre à une clientèle d’affaires en transit de bénéficier de bureaux équipés.
Par La rédaction
La SNCF et la société Multiburo viennent d’inaugurer un centre d’affaires dans la gare de Lyon, à Paris, pour permettre à une clientèle d’affaires en transit de bénéficier de bureaux équipés.
Par La rédaction
Le spécialiste de la logistique Hays Logistics change de nom et devient ACR Logistics. La société a profité de [...]
Par La rédaction
Ajilon vient de lancer sa première enquête de satisfaction client. L’objectif ? Mesurer le degré de satisfaction [...]
Par La rédaction
Les responsables marketing français jugent le mailing papier globalement efficace, selon une étude récente [...]
Par La rédaction
Le ministère de l’Écologie et du Développement durable lance l’autocollant « Stop Pub », qui permet de s’opposer [...]
Par La rédaction
Aon Auto, société de gestion des flottes automobiles en entreprises vient d’annoncer l’obtention de la [...]
Par La rédaction
Spécialisé dans l’éclairage scénique, le groupe Martin se lance aujourd’hui sur le marché de l’éclairage [...]
Par La rédaction
L’agence de relations publiques Derby vient d’obtenir l’agrément de la Fédération Française de Tennis (FFT). De [...]
Par La rédaction
Alcatel vient d’acquérir le spécialiste américain des solutions de conférence et le travail collaboratif dédiés [...]
Par La rédaction
Bertrand Clavières est nommé directeur commercial et des achats France d’Exepdia et Nicolas Denis est promu [...]
Par La rédaction
Les chèques-cadeaux Kadeos sont désormais acceptés dans le réseau hôtelier Best Western de France
Par La rédaction
Sup de Co Reims a introduit quelques nouveautés dans son programme, et notamment des cours d’histoire des [...]
Par La rédaction
Pour ses prochains supports de communication, NEC a organisé un casting au sein du personnel de l’entreprise.
Par La rédaction
Pour renforcer sa visibilité et son image de marque, Konica Minolta s’engage dans le sponsoring sportif. Pour [...]
Par La rédaction
Danone vient de faire évoluer son logo en le dotant d’un sourire, « symbole de bien-être ». Une façon pour la [...]
Par La rédaction
Créer un nouveau concept de magasin et diversifier leur réseau de distribution, telle est la volonté des [...]
Par La rédaction
La Société nationale d'électricité et de thermique (Snet), vient d’être rachetée par le groupe espagnol Endesa.
Par La rédaction
Woot.com est devenu en un mois un site Web très en vogue aux États-Unis. Son concept ? Vendre chaque jour un [...]
Par La rédaction
Plus réactif et plus complet, le site Web de L’Homme Moderne se veut plus attrayant. Le Net génère désormais 10 % [...]
Par La rédaction
Xavier Jouvet a été promu directeur des ventes logiciels et périphériques de Dell et Patrice Poulet s’est vu [...]
Par La rédaction
La Chambre de commerce et d’industrie de Rouen accueillera la finale du Nationale de vente le 23 septembre prochain.
Par La rédaction
L’encadrement commercial a dû se contenter, en 2004, d’une revalorisation de salaire inférieure à 3 %, indique la [...]
Par La rédaction
Des commerciaux qui consacrent finalement très peu de temps à la vente et à la prospection, un encadrement assez [...]
Par La rédaction
Avec 31 % d’acheteurs supplémentaires en un an, l’Espagne rattrape son retard en matière d’e-commerce. Une [...]
Par La rédaction
Le parfumeur a choisi de consacrer 15 % de son budget de communication au Web. Un mode de contact qui colle à la [...]
Par La rédaction
Le fournisseur d’accès à Internet Tiscali fidélise ses distributeurs à la vente de cartes prépayées en leur [...]
Par La rédaction
Accroître ses ventes et asseoir la notoriété de ses produits, tel est l’objectif de Tandberg Data, qui inaugure [...]
Par La rédaction
Le distributeur en ligne de produits informatiques WStore construit son réseau d’affiliés en province dans le but [...]
Par La rédaction
Hubert Hémard vient de se voir confier le poste de directeur commercial France du Club Méditerranée et Gildas [...]
Par La rédaction
Le diplôme de Negosup, l’école supérieure de négociation commerciale, vient de décrocher le grade de master.
Par La rédaction
Le constructeur automobile développe ses programmes de formation vente et après-vente en ligne. Au total, 60 000 [...]
Par La rédaction
Le spécialiste des chèques cadeaux multienseigne vient de lancer, en partenariat avec une trentaine de clubs, un [...]
Par La rédaction
Vingt-cinq entreprises dévoilent leurs offres de stages aux étudiants de l’école de management normande Sup [...]
Par La rédaction