En ce moment En ce moment

TechSell lance sa formation digitale pour les équipes commerciales

Publié par Julien Ruffet le | Mis à jour le
TechSell lance sa formation digitale pour les équipes commerciales

TechSell, entreprise spécialisée dans le recrutement des forces de vente, crée Digital Training Services, une formation en ligne à destination des équipes commerciales. La plateforme s'est développée au cours de l'année 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer

Former les équipes commerciales avec une solution personnalisée. C'est le souhait formulé par la société spécialisée en externalisation commerciale, TechSell. Avec l'impulsion des formations en ligne générée par la crise sanitaire, le groupe développe depuis 2020 : Digital Training Services. Elle propose aux marques et retailers, une plateforme de formation aux couleurs de l'entreprise. Les contenus sont modulables en fonction des résultats souhaités.

Visioconférence et e-learning

Les formations sont accessibles par visioconférence. En effet, TechSell transpose des ateliers client physique au format numérique. Pour maintenir l'attrait des élèves, la société a fait appel à des formateurs en théâtre afin d'augmenter la confiance en soi des équipes de vente qui passent du physique au digital. La plateforme comprend aussi une solution de e-learning tutoré visant à être corrigé par un formateur pour garder l'accompagnement humain. Avec cette nouvelle offre, l'entreprise s'adresse aux distributeurs ainsi qu'aux forces de vente des marques partenaires.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet