Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

La direction commerciale de Clear Channel France se réorganise

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Pour doper l'efficacité de ses équipes, Frédéric Herbreteau, le nouveau directeur commercial de Clear Channel France, spécialiste de la publicité extérieure, a redéployé ses quarante commerciaux. Depuis la réunion des marques Dauphin, France Rail et Sirocco au début des années 2000, chaque vendeur vendait l'intégralité des offres du groupe. Mais, « il existait des points de discordes chez chaque commercial qui avait à gérer des cycles de vente très variables selon le support publicitaire ». Pour pallier ces problèmes, des pôles d'experts ont été créés : le mobilier urbain, les centres commerciaux, les bus et l'affichage. La nouvelle entité est opérationnelle depuis le mois de mars.

 
Je m'abonne

Isabelle de Chauliac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page