Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sephora soigne l'image de vos commerciaux

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


« Les personnes en contact direct ou indirect avec les clients ont un devoir d'image », estime Marie-Pascale Perez, chef de projet chez CAA, agence de conseil. Elle vient de mettre au point, en exclusivité avec Sephora, les “leçons de maquillage et de bien-être”. Les commerciaux en contact avec les clients sont donc au coeur de la cible de ces cours. Le contenu, sur mesure, varie en fonction du profil des participants et du secteur d'activité de l'entreprise. On y trouve des cours de maquillage ou de coiffure, des cours sur les styles vestimentaires, etc. « Nous nous adressons principalement aux femmes, remarque Marie-Pascale Perez. Mais n'oublions pas pour autant les hommes. » Les formations ont lieu chez le client ou dans une salle dédiée dans un magasin Sephora. Pour un groupe de cinq personnes, il faut compter à partir de 800 euros HT (hors conception du programme sur mesure) pour une session d'un jour avec un formateur.

 
Je m'abonne

Anne Françoise Rabaud

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page