Recherche

AGF soutient son réseau de distribution

Pour créer plus de trafic sur ses points de vente et, surtout, promouvoir son offre santé, les AGF mobilisent leur réseau autour de l’opération.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les AGF, qui souhaitent soutenir leurs ventes réalisées sur l’offre santé, viennent de lancer l’opération Nouvelle donne. Pour chaque devis rempli sur cette offre en particulier, l’assureur s’engage à verser un euro à l’association Rire et Médecin qui intervient chaque année auprès de plus de 35 000 enfants hospitalisés. Une opération conçue par l’agence Uniteam qui est particulièrement active et précurseur dans la création de challenges à caractère humanitaire ou social. Parallèlement à cette opération de motivation visant à obtenir l’adhésion du réseau, d’autres actions ont été mises en place à destination des clients et prospects : réduction exceptionnelle pour toute souscription, jeu concours organisé sur les stands du réseau salariés avec à la clef un voyage, communication sur les lieux de vente, mailing adressé, etc.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page