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Accor Services crée trois newsletters à l’attention de ses clients professionnels

Publié par La rédaction le

Les clients entreprises et collectivités locales d’Accor Services bénéficient, depuis ce mois-ci, de trois newsletters d’informations professionnelles thématiques.

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Parmi les trois nouvelles newsletters lancées par Accor Services, Accor Services & Vous fait office de publication phare. S’ajoutent à elle deux lettres spécifiques : Ticket Restaurant Express et Social Express. «Par ce nouveau dispositif de communication trimestriel, nous souhaitons nous rapprocher de nos clients et entretenir avec eux un dialogue régulier. Sa vocation est de leur transmettre une information qualitative, ciblée et concise dans l’univers des services et autour de notre expertise», précise-t-on chez Accor Services. Le contenu de ces trois lettres? Accor Services & Vous traite des solutions proposées dans le domaine des ressources humaines et de l’action sociale. Le premier numéro, par exemple, aborde un sujet d’actualité: “le chèque emploi service universel et le boom des services à la personne”. Ticket Restaurant Express, destiné à toutes les entreprises clientes du titre de restauration, focalise son actualité autour du Ticket restaurant et des avantages et services qui lui sont associés. Social Express, enfin, est envoyé aux collectivités locales, confrontées au quotidien à l’action sociale. Ces lettres seront adressées, sous version papier ou électronique, à tous les clients Accor Services en France. Trois publications annuelles sont prévues.
 
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