Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Acquisitions majeures autour du couponing

Publié par La rédaction le

High Co., spécialiste du marketing des services, annonce deux acquisitions majeures en Europe pour former l’un des premiers réseaux de couponing.

Je m'abonne
  • Imprimer
High Co., spécialiste du marketing des services, acquiert Shelf Service en Belgique et The Marketing House en Espagne, afin de former l’un des premiers réseaux de couponing en Europe. Shelf Service est un des leaders belges des opérations promotionnelles en magasin (in-store couponing). Quant à The Marketing House, il est un des spécialistes espagnols des programmes de fidélité et promotion en grande distribution. « Avec ces acquisitions, l’ambition est de prendre une position forte dans un marché européen qui va connaître une vraie dynamique avec le passage à l’euro. Le couponing est en Europe une technique promotionnelle par excellence », tient à souligner Richard Caillat, vice-président de High Co.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page