Recherche

Bavaria à la conquête de nouveaux clients

Pour promouvoir ses bières 8.6 et 8.6 Red, la brasserie Bavaria lance une vaste campagne promotionnelle tout au long du mois de juin.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Bavaria fera gagner 86 euros par heure, de 8h à 18h, du 1er au 30 juin, à tout consommateur qui ira se connecter sur son site Internet en apposant sur l’écran une carte délivrée pour l’achat de bières, et qui révélera un mot-clé gagnant. Quatre relais principaux vont diffuser la promotion : un million de canettes avec leur mini-PLV individuelle positionnée sur l’opercule, 200 000 packs de quatre canettes, mais également 110 000 e-mailings diffusés à partir du site Internet. L’opération « Dynamic Crypt», c’est son nom, sera par ailleurs relayée dans les bars, avec la distribution de 20 000 leaflets, d’un DVD et d’un CD audio avec 11 titres de musique électro-lounge.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page