Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Bientôt des services pour les professionnels sur l’i-mode

Publié par La rédaction le

Fort de son succès avec l’i-mode, qui compte actuellement 170 000 abonnés, Bouygues Télécom prépare, pour la fin de l’été, des services destinés aux salariés nomades.

Je m'abonne
  • Imprimer
170 000 abonnés à l’i-mode : seulement six mois après son lencement par Bouygues Télécom, l’Internet mobile semble tenir ses promesses. L’opérateur, en tout cas, se montre satisfait de ces résultats. D’autant qu’au-delà de ce nombre, entre 70 et 80% des abonnés utilisent régulièrement au moins un des services payants du bouquet de sites mis en ligne. Ce qui pour l’opérateur est important, car c’est sur le volume de données échangées que s’effectue la tarification. Ce qui fonctionne bien ? Sans surprise, comme sur le Web classique, c’est d’abord le service des e-mails : en six mois, les utilisateurs en ont ainsi échangé environ 4 millions. Et puis, tous les services pratiques intéressent les abonnés : la météo, les services d’information sur les programmes de cinéma, l’horoscope, sans oublier le téléchargement de sonneries et de logos personnalisés. Preuve du succès de l’i-mode : le nombre de services disponibles sur l’i-mode a presque doublé, passant de 80 sites lors du lancement à près de 150 actuellement. Enfin, à noter que Bouygues Télécom prépare pour la fin de l’été un bouquet de services dédiés aux professionnels nomades qui devrait particulièrement intéresser les managers commerciaux. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet