Le site Internet Cityvox vend sa base de données sur les cafés, hôtels, restaurants et discothèques (CHRD) aux entreprises souhaitant mener des opérations commerciales dans ces lieux ou préparer des campagnes marketing ou événementielles.
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Le site Internet Cityvox, spécialisé dans l’information sur les lieux de sortie en France, commercialise les informations contenues dans sa base de données. Le concept n’est pas nouveau pour Cityvox, qui vendait déjà les coordonnées des internautes surfant sur son site à diverses marques comme Nokia ou Télérama. Aujourd’hui, le site ouvre sa base d’informations sur les bars, hôtels, restaurants, discothèques aux différentes marques de boissons, de tabac et aux agences marketing et événementielles. En plus des coordonnées, la base offre la possibilité d’avoir des informations sur le décor, l’ambiance, la fréquentation, l’accueil réservé au client, etc. au travers d’avis d’utilisateurs et de Cityvox.
Deux offres sont disponibles. La formule “amuse-gueule” permet d’obtenir toutes ces informations au prix de 3 euros HT. 200 critères de recherche sont disponibles. Comptez toutefois 750 euros HT de frais de dossier. La deuxième offre, “formule gastronomique”, commercialisée à 8 euros HT par adresse (en plus des 750 euros HT de frais de dossier) permet de qualifier davantage les informations en y associant des critères spécifiques et propres au client. Cytivox peut ainsi lancer une opération de phoning et même aller jusqu’à dépêcher quelqu’un sur place afin de recueillir des informations précises.
30 000 lieux ont ainsi été répertoriés dans 180 villes en France et 100 000 avis de consommateurs sont disponibles.
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