Recherche
Se connecter

Coca-Cola dynamise son opération “ M² ”

Publié par La rédaction le

Cette année, Coca-Cola fait appel à Dateos pour relancer son opération annuelle de motivation interne.

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour la cinquième année consécutive, Coca Cola Entreprise renouvelle son opération “ M² ”, opération de stimulation destinée à dynamiser l’implantation de nouveaux distributeurs automatiques de boissons sur le territoire français. L’ensemble du personnel est encouragé à faire remonter des informations susceptibles de déboucher sur la mise en place d’un nouveau distributeur. A chaque donnée stratégique engrangée, le collaborateur se voit gratifier de points à échanger dans un catalogue cadeau. Pour la première fois, Coca Cola a fait appel aux technologies Web de Dateos, le département B to B de Maximiles. L’objectif est de rendre la campagne plus réactive, grâce à l’Internet utilisé comme média principal, et plus ludique : le concept de la Star Academy est récupéré pour devenir celui de la “ Soif Académie ” avec un catalogue aux couleurs du jeu. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet