Recherche

Coca-Cola dynamise son opération “ M² ”

Cette année, Coca-Cola fait appel à Dateos pour relancer son opération annuelle de motivation interne.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour la cinquième année consécutive, Coca Cola Entreprise renouvelle son opération “ M² ”, opération de stimulation destinée à dynamiser l’implantation de nouveaux distributeurs automatiques de boissons sur le territoire français. L’ensemble du personnel est encouragé à faire remonter des informations susceptibles de déboucher sur la mise en place d’un nouveau distributeur. A chaque donnée stratégique engrangée, le collaborateur se voit gratifier de points à échanger dans un catalogue cadeau. Pour la première fois, Coca Cola a fait appel aux technologies Web de Dateos, le département B to B de Maximiles. L’objectif est de rendre la campagne plus réactive, grâce à l’Internet utilisé comme média principal, et plus ludique : le concept de la Star Academy est récupéré pour devenir celui de la “ Soif Académie ” avec un catalogue aux couleurs du jeu.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page