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Concentration dans le marketing de fidélisation sur le Web

Publié par La rédaction le

Wizz Marketing & Technologies fusionne avec Infomediation. Un mouvement qui illustre la concentration de ce secteur face à l’arrivée prochaine de nouveaux concurrents.

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Spécialisée dans le marketing direct de fidélisation sur Internet, Wizz Marketing & Technologies vient de fusionner avec Infomediation. Cette dernière est notamment propriétaire des sites Webavantages (un programme de fidélité en ligne), de Comarer-les-prix.fr et de l’annuaire marchand Pagesshopping.com. Wizz poursuit ainsi sa stratégie de croissance externe en rachetant des sociétés proches de son coeur de métier comme WebXtract, Edengo ou bien DataTrader. Avec cette fusion, Wiiz bénéficiera de synergies indéniables et pourra, au final, prétendre à une base de données d’adresses e-mail de 600 000 foyers, dont 400 000 en opt in. Les équipes seront regroupées mais les deux sociétés gardent, pour le moment, leurs noms, l’objectif étant de proposer des produits communs d’ici la fin de l’année. Le secteur du marketing de fidélisation sur le Web se concentre ces derniers mois, (Maximiles ayant dernièrement racheté son concurrent Webmiles), afin de faire face à l’arrivée de nouveaux concurrents comme le programme S’miles du groupe Galeries Lafayette. Wizz Marketing & Technologies escompte après cette fusion un chiffre d’affaires d’environ 1,5 million d’euros en 2002.
 
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