Recherche
Se connecter

Concur mise sur les médias sociaux pour attirer sa clientèle pro

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Concur met en scène un “Travel Hero” sur sa chaîne YouTube.
Concur met en scène un “Travel Hero” sur sa chaîne YouTube.

Pour communiquer autour de sa marque, Concur, fournisseur de solutions de gestion des déplacements professionnels, a mis en ligne une vidéo décalée sur YouTube et a créé une page Facebook dédiée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un jeune cadre dynamique partant en voyages d'affaires à Londres, et dont le smartphone équipé d'applications mobiles adaptées lui simplifie le quotidien. Voilà le héros de la vidéo que Concur, fournisseur de solutions de gestion des frais et déplacements professionnels, a mis en ligne il y a moins d'une semaine sur sa chaîne du réseau YouTube. L'objectif est de faire la promotion de ses solutions tout en fédérant une communauté de voyageurs pro autour du thème “Le voyage d'affaires de demain”. Une page Facebook dédiée à ce “Travel Hero” (c'est son nom) est également en ligne depuis début juillet.

La vidéo, d'une tonalité volontairement décalée et d'une durée de trois minutes, enregistrait au bout de six jours plus de 11 700 vues. C'est d'ores et déjà le film le plus vu de la chaîne Concur.

Pour consulter la chaîne Concur, cliquez ici

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet