Recherche

Concur mise sur les médias sociaux pour attirer sa clientèle pro

Pour communiquer autour de sa marque, Concur, fournisseur de solutions de gestion des déplacements professionnels, a mis en ligne une vidéo décalée sur YouTube et a créé une page Facebook dédiée.

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Concur met en scène un “Travel Hero” sur sa chaîne YouTube.
Concur met en scène un “Travel Hero” sur sa chaîne YouTube.

Un jeune cadre dynamique partant en voyages d'affaires à Londres, et dont le smartphone équipé d'applications mobiles adaptées lui simplifie le quotidien. Voilà le héros de la vidéo que Concur, fournisseur de solutions de gestion des frais et déplacements professionnels, a mis en ligne il y a moins d'une semaine sur sa chaîne du réseau YouTube. L'objectif est de faire la promotion de ses solutions tout en fédérant une communauté de voyageurs pro autour du thème “Le voyage d'affaires de demain”. Une page Facebook dédiée à ce “Travel Hero” (c'est son nom) est également en ligne depuis début juillet.

La vidéo, d'une tonalité volontairement décalée et d'une durée de trois minutes, enregistrait au bout de six jours plus de 11 700 vues. C'est d'ores et déjà le film le plus vu de la chaîne Concur.

Pour consulter la chaîne Concur, cliquez ici

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page