Recherche

Data-Gest lance un outil de challenge commercial sur le Net

Spécialiste de la gestion d’opérations marketing, Data-Gest vient de créer un site Web permettant le suivi d’opérations de stimulation.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
www.kadostim.com : telle est l’adresse du nouveau site Internet lancé par le spécialiste de la gestion d’opérations marketing, Data-Gest. Plus qu’un simple site d’informations, www.kadostim.com est un outil de suivi d’opérations de stimulation ou de fidélisation sur Internet dédié aux entreprises. Grâce à un accès personnalisé, les participants peuvent consulter un compte-points, visualiser une boutique de cadeaux, passer commande en ligne ou encore de répondre à des quiz d’animation. De son côté, le gestionnaire de l’opération a accès aux statistiques de fréquentation du site et peut à tout moment consulter le nombre de points cumulés par les participants. Personnalisable en quelques jours aux couleurs d’une opération, cet outil est commercialisé sous forme d’abonnement mensuel en fonction du nombre de participants et de la durée du challenge.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page