Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Data-Gest lance un outil de challenge commercial sur le Net

Publié par La rédaction le

Spécialiste de la gestion d’opérations marketing, Data-Gest vient de créer un site Web permettant le suivi d’opérations de stimulation.

Je m'abonne
  • Imprimer
www.kadostim.com : telle est l’adresse du nouveau site Internet lancé par le spécialiste de la gestion d’opérations marketing, Data-Gest. Plus qu’un simple site d’informations, www.kadostim.com est un outil de suivi d’opérations de stimulation ou de fidélisation sur Internet dédié aux entreprises. Grâce à un accès personnalisé, les participants peuvent consulter un compte-points, visualiser une boutique de cadeaux, passer commande en ligne ou encore de répondre à des quiz d’animation. De son côté, le gestionnaire de l’opération a accès aux statistiques de fréquentation du site et peut à tout moment consulter le nombre de points cumulés par les participants. Personnalisable en quelques jours aux couleurs d’une opération, cet outil est commercialisé sous forme d’abonnement mensuel en fonction du nombre de participants et de la durée du challenge.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page