Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Découvrez la raison sociale des entreprises qui visitent votre site

Publié par Laurent Bailliard le

Lancée en octobre 2010, quivisite.com donne la raison sociale et un ensemble d'informations riches sur les visiteurs de votre site web professionnels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Deux chiffres éloquents: seuls 2% des entreprises qui visitent un site internet remplissent une demande de contact en ligne, et pourtant 97% des relations commerciales entre professionnels commencent par une recherche la Toile.
Comment identifier et mieux connaître tous ces visiteurs qui sont autant de contacts stratégiques: prospects, clients, partenaires…?

Le site Quivisite devrait apporter la solution en identifiant la raison sociale de l’essentiel des visiteurs via une technologie propriétaire. Aucun nom de particulier n'est disponible. Seules les entreprises sont identifiées. Le site permet, pour chaque entreprise identifiée, d'accéder à un ensemble d’informations: localisation avec Mappy, contacts-clés avec Viadeo et LinkedIn, actualités business avec LaTribune.fr, informations financières avec Manageo.

«Nos clients utilisent Quivisite.com quotidiennement pour divers besoins, avec un retour sur investissement très rapide: l’identification des prospects pour leurs forces de vente, le suivi commercial de leurs opérations marketing (e-mailing, salon, publicité…) ou la surveillance de leur écosystème (partenaires, concurrents…). Quivisite permet un gain de temps appréciable dans l’analyse et l’exploitation de son audience web et répond à une besoin exprimé par toutes les entreprises, de la PME aux grands comptes», déclare Noham Magakhian, directeur commercial de Quivisite.com.

Quivisite est disponible sous forme d’abonnement à partir de 60€HT/mois.
 

www.quivisite.com
 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande