DirectGroup Bertelsmann lance une nouvelle campagne de marketing

Publié par le

DirectGroup Bertelsmann, division de Bertelsmann AG chargée de diriger les activités client final, annonce une vaste campagne marketing mondiale en faveur de ses clubs de fidélisation client.

  • Imprimer
DirectGroup Bertelsmann, division de Bertelsmann AG chargée de diriger les activités client final, lance une campagne de marketing mondiale en faveur de ses clubs de fidélisation client orientés biens culturels (club du livre anglais BCA, par exemple). « Nous nous appuyons sur l’extension de nos clubs spécialisés, l’utilisation plus intense de l’Internet et du marketing par courrier électronique ainsi que sur une plate-forme informatique standardisée. Nous donnerons à nos catalogues un aspect plus attractif, moderniserons nos boutiques et étendrons notre gamme de produits », explique le Dr. Klaus Eierhoff, directeur général de DirectGroup Bertelsmann. L’objectif est de mettre en place un marketing one to one et « d’atteindre 28 millions de membres de clubs via tous les moyens de communication possible, avec les produits qui les intéressent particulièrement. » Ainsi, des clubs spécialisés doivent être lancés en Europe, au cours de l’année : club Bertelsmann en Allemagne et France Loisirs en France, pour commencer.DirectGroup Bertelsmann, division de Bertelsmann AG chargée de diriger les activités client final, lance une campagne de marketing mondiale en faveur de ses clubs de fidélisation client orientés biens culturels (club du livre anglais BCA, par exemple). « Nous nous appuyons sur l’extension de nos clubs spécialisés, l’utilisation plus intense de l’Internet et du marketing par courrier électronique ainsi que sur une plate-forme informatique standardisée. Nous donnerons à nos catalogues un aspect plus attractif, moderniserons nos boutiques et étendrons notre gamme de produits », explique le Dr. Klaus Eierhoff, directeur général de DirectGroup Bertelsmann. L’objectif est de mettre en place un marketing one to one et « d’atteindre 28 millions de membres de clubs via tous les moyens de communication possible, avec les produits qui les intéressent particulièrement. » Ainsi, des clubs spécialisés doivent être lancés en Europe, au cours de l’année : club Bertelsmann en Allemagne et France Loisirs en France, pour commencer.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet