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DoubleClick peaufine les retours sur résultat des campagnes e-mailing

Publié par La rédaction le

DoubleClick lance DARTmail 4.6 en Europe, sa nouvelle solution destinée à mieux cibler les campagnes d’e-mailing.

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Le spécialiste de l’email marketing, DoubleClick Email Solutions, annonce le lancement en Europe de DARTmail 4.6, sa dernière plate-forme d’e-mail marketing. DARTmail 4.6 intègre des améliorations majeures pour garantir la bonne gestion et la fluidité d’exécution des campagnes e-mail. Parmi ses nombreux points forts, la version 4.6 offre aux professionnels du marketing une plus grande visibilité sur les activités et le comportement des consommateurs. Les rapports de distribution et ceux sur les taux de réponses ont été améliorés et affichent désormais le nombre de désabonnements comptabilisés pour chaque message et chaque campagne. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs peuvent savoir quels messages et quelles campagnes n’ont pas reçu la réponse souhaitée, et déterminer comment rendre leurs prochaines campagnes plus pertinentes. Les professionnels du marketing vont ainsi pouvoir créer rapidement des campagnes de “remarketing”, c’est-à-dire de “réactivation”, pour tenter de séduire à nouveau leurs clients inactifs, et d’“optimisation”, pour proposer des offres de plus en plus attrayantes à leurs clients les plus actifs. Ainsi DoubleClick offre désormais, et sans frais de licence supplémentaire, un outil de surveillance de la distribution proposé par Return Path, afin d’analyser l’efficacité de distribution de leurs messages dans les boîtes e-mail de leurs abonnés, et ce pour tous les plus grands FAI (fournisseurs d’accès Internet) en Europe et aux Etats-Unis. La nouvelle plate-forme permet d’élaborer des enquêtes personnalisées, et de capturer les réponses et de les importer automatiquement dans DARTmail. Autre nouveauté, la possibilité de programmer des messages récurrents à partir de l’interface utilisateur de DARTmail 4.6. Il devient ainsi possible d’appliquer des filtres aux messages, de déterminer les paramètres d’envoi.
 
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