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Fidélisation accrue pour VVF Vacances

Publié par La rédaction le

VVF Vacances dresse un premier bilan de son niveau de satisfaction client, un an après le déploiement de la solution dédiée aux centres d’appels de Siebel, éditeur de logiciels d’application e-business.

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VVF Vacances a enregistré une progression annuelle de fidélisation clients de 5% et une augmentation de près de neuf millions d’euros de chiffre d’affaires, depuis le déploiement de Siebel Call Center. Cette solution a ainsi permis au voyagiste français de synchroniser les opérations de l’ensemble de ses canaux de vente, de marketing et de service. Plus de 100 agents du centre d’appels de VVF Vacances disposent aujourd’hui, d’un accès immédiat au profil complet et actualisé en temps réel de chaque client, y compris les courriers et mailings qu’il a reçus. De même, VVF Vacances entend cibler plus efficacement ses campagnes de télévente et de marketing direct sur des segments géographiques et démographiques spécifiques, grâce à une liste précise de ses prospects. « En renforçant notre connaissance du client sur les différents canaux, nous pouvons concentrer nos ressources sur nos clients les plus importants et améliorer l’efficacité et le ciblage de nos campagnes, explique Patrick Métivier, directeur des opérations commerciales de VVF Vacances. Cela se traduit par un meilleur service et une augmentation des ventes. »
 
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