Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

France Loisirs fidélise sur Internet

Publié par La rédaction le

France Loisirs fidélise les membres de son club de livres sur Internet avec MessageMedia Europe, fournisseur de services et de solutions e-marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
France Loisirs Interactive externalise la gestion complète de ses campagnes d’acquisition et de fidélisation auprès de MessageMedia Europe, fournisseur de services et de solutions e-marketing. France Loisirs recherchait un outil qui respecte les valeurs du permission marketing. Les objectifs : informer régulièrement les clients, activer les ventes et proposer des « cyber-affaires » personnalisées. « Le taux de retour en acquisition par e-mail est cinq à dix fois supérieur en taux de clic et en taux de transformation qu’une bannière », souligne Matthieu Guinard, responsable des partenariats Internet de France Loisirs. « Ce taux de retour est surtout très élevé quand nous utilisons le e-mailing en format HTML. Mais la taille du message et la lecture hors ligne imposent des limites techniques, d’où notre intérêt pour MessageMedia Europe. »
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page