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France Télécom lance son portail vocal marques

France Télécom entend simplifier la relation client en lançant son portail vocal marques qui met, presque directement, en relation l’entreprise et ses clients.

Publié par La rédaction le
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France Télécom lance son portail vocal marques qui met en relation l’entreprise et ses clients par le biais d’un numéro court et d’une reconnaissance vocale. Une entreprise ayant souscrit à ce service pourra être joignable par un consommateur qui aura composé un numéro vert (donc gratuit) et énoncé le nom de la société ou de l’une de ses marques. Selon France Télécom, avec ce numéro court facilement mémorisable (32 20), l’entreprise pourrait capitaliser sur sa marque et instaurer une relation plus personnelle avec ses correspondants. De même, elle se montrerait novatrice dans le domaine de la relation clients par l’utilisation de nouvelles technologies de reconnaissance vocale. Pour l’entreprise, les frais d’accès au service sont de 800 euros ( 5245,25 francs) HT, l’abonnement mensuel est de 200 euros (1311, 31 francs) HT et le forfait par appel abouti sur le numéro vert de l’entreprise de 0,06 euro (0,39 francs) HT.

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