Recherche
Se connecter

Le Freelander attire les foules

Publié par le

Afin de générer du trafic dans ses concessions pour le lancement du nouveau Freelander, Land Rover a lancé une campagne de mailings d’envergure.

Je m'abonne
  • Imprimer
Land Rover annonce avoir fait appel à l’agence de marketing spécialiste de la relation clients Wunderman, pour le lancement du nouveau Freelander. Un mailing a été diffusé à 40 000 exemplaires afin de générer du trafic en concession, auprès des clients et prospects de Land Rover. Le ciblage s’est fait à partir des fichiers des immatriculations automobiles par marque et de fichiers comportementaux. Ce mailing de 16 pages vante ainsi les qualités du comportement sur neige du véhicule. Intitulé « Vivement qu’il neige », il présente sous forme de double-pages, les spécificités et points forts du véhicule. Cette opération a été soutenue par une campagne de publicité diffusée en presse. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet