Recherche

Le Freelander attire les foules

Afin de générer du trafic dans ses concessions pour le lancement du nouveau Freelander, Land Rover a lancé une campagne de mailings d’envergure.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Land Rover annonce avoir fait appel à l’agence de marketing spécialiste de la relation clients Wunderman, pour le lancement du nouveau Freelander. Un mailing a été diffusé à 40 000 exemplaires afin de générer du trafic en concession, auprès des clients et prospects de Land Rover. Le ciblage s’est fait à partir des fichiers des immatriculations automobiles par marque et de fichiers comportementaux. Ce mailing de 16 pages vante ainsi les qualités du comportement sur neige du véhicule. Intitulé « Vivement qu’il neige », il présente sous forme de double-pages, les spécificités et points forts du véhicule. Cette opération a été soutenue par une campagne de publicité diffusée en presse.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page