Recherche
Se connecter

Groupe TagG Informatique invente le mailing prospectus

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Groupe TagG Informatique invente le mailing prospectus

Wingo Contact Plus est un prospectus hybride qui mise sur les avantages du mailing adressé et de l'imprimé ISA afin d'obtenir de bons taux d'ouverture et de garantir une maîtrise des coûts de diffusion.

Je m'abonne
  • Imprimer

Wingo Contact Plus breveté Groupe TagG Informatique ressemble à une lettre mais, est en réalité un imprimé ISA ! En effet, le mailing se présente comme un courrier adressé avec un marquage, sur l'enveloppe, semblable à celui de la Poste, un bloc identifiant semblable à une adresse classique sur l'enveloppe et la lettre. Mais, ce mailing, distribué via Mediapost, n'est pas réellement une lettre dans la mesure où elle n'est pas affranchie et ne comporte pas le nom du destinataire. Le but de ce " prospectus intelligent " ? Obtenir un meilleur ROI qu'un imprimé ISA classique qui risque d'être jeté sans avoir été lu.

En résumé, Wingo Contact Plus permet de bénéficier des avantages du courrier adressé :
· Impact d'ouverture du pli important ;
· Peu de déperdition
L'annonceur bénéficie en même temps des avantages de l'imprimé ISA :
· Pas de coût de timbre ;
· Pas de coût de location adresse ;
· Coût du pli intéressant

Enfin, Groupe TagG Informatique a ajouté une dimension géomarketing à son prospectus en permettant une traçabilité des offres qui seront utilisées en magasin via un code Datamatrix. Ainsi, l'annonceur peut calculer précisément le ROI de sa campagne : mesure des résultats par personne, par secteur, par offres, et par jour.

Groupe TagG Informatique annonce une augmentation de 5 % du taux de retour sur des enseignes en grande distribution ou en jardinage par rapport un prospectus classique.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet