Recherche

Harley Davidson lance sa nouvelle moto sur le Net

Le célèbre constructeur de motos lance un nouveau modèle grâce à une campagne d’e-mailing.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le constructeur de motos Harley Davidson vient d’organiser, sur Internet, le lancement de son nouveau modèle, le V-Rod. La marque a ainsi créé un site dédié (www.v-rod.com) sur lequel les internautes peuvent visionner un film de présentation de la moto. Si le Web a été retenu pour lancer le V-Rod, c’est parce que le média correspond à la cible visée : des hommes de 35 à 45 ans, urbains, aisés et technophiles. Par ailleurs, une campagne d’e-mailing est organisée à destination de 35 000 internautes ayant précédemment laissé leur adresse de courrier électronique dans les concessions Harley Davidson. Le message les invite à se connecter au site et à s’inscrire pour un essai de la moto. Jusqu’à présent, l’opération fonctionne très bien, puisque 15% des internautes ont répondu et se sont inscrits pour un essai. Un taux de retour appréciable pour un coup d’essai.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page