Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Harley Davidson lance sa nouvelle moto sur le Net

Publié par La rédaction le

Le célèbre constructeur de motos lance un nouveau modèle grâce à une campagne d’e-mailing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le constructeur de motos Harley Davidson vient d’organiser, sur Internet, le lancement de son nouveau modèle, le V-Rod. La marque a ainsi créé un site dédié (www.v-rod.com) sur lequel les internautes peuvent visionner un film de présentation de la moto. Si le Web a été retenu pour lancer le V-Rod, c’est parce que le média correspond à la cible visée : des hommes de 35 à 45 ans, urbains, aisés et technophiles. Par ailleurs, une campagne d’e-mailing est organisée à destination de 35 000 internautes ayant précédemment laissé leur adresse de courrier électronique dans les concessions Harley Davidson. Le message les invite à se connecter au site et à s’inscrire pour un essai de la moto. Jusqu’à présent, l’opération fonctionne très bien, puisque 15% des internautes ont répondu et se sont inscrits pour un essai. Un taux de retour appréciable pour un coup d’essai.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page