Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Ketchum s’ouvre aux nouveaux médias de communication

Publié par La rédaction le

L’agence Ketchum, spécialisée en relation médias et stratégie d’influence, propose désormais d’intégrer les nouveaux médias électroniques tels les blogs ou le marketing mobile dans les stratégies de communication des entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer
L’ agence conseil en relation médias et stratégies d'influence, Ketchum vient d'annoncer le lancement de Ketchum Personalized Media, un nouveau programme global de conseil aux entreprises. Celui-ci est destiné à aider les entreprises à intégrer l'éventail croissant des nouveaux médias électroniques (blogs, marketing mobile...) dans leur stratégie de communication globale. Il devrait permettre également de démontrer comment ces nouveaux médias peuvent compléter des stratégies de relations publiques traditionnelles. Le programme propose ainsi de conseiller les entreprises sur cinq médias électroniques : – Les blogs, sorte de journaux intimes et billets d'opinion sur tous types de sujets et dont l'incroyable croissance (plus de 10 millions à ce jour) est désormais à prendre en compte. En parallèle, les “bloggeurs” les plus influents s'affirment comme une source d'information aussi bien pour les internautes que pour les médias. – Les RSS (Real Simple Syndication) qui sont un moyen pour extraire d’un site Web du contenu régulièrement mis à jour et ce de façon automatique. – Le “Podcasting” qui assure une diffusion de fichiers audio au format MP3 – Les moteurs de recherche afin de s’assurer d’une visibilité dans les résultats affichés par les moteurs de recherche. – Et enfin le marketing mobile lequel permet de délivrer tout type de messages au travers de SMS ou de MMS.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page