Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Leadium : une nouvelle régie spécialisée dans le marketing à la performance

Publié par La rédaction le

Un nouvel acteur fait son apparition sur le marché de la gestion des campagnes marketing à la performance. Leadium annonce ainsi la disponibilité de sa nouvelle plateforme publicitaire.

Je m'abonne
  • Imprimer
Surfant sur le succès des Google, Yahoo, et autres MSN dans le domaine du marketing de la performance sur le Web, de nouvelles régies voit le jour. Après la création de Public-Idées ou encore de AD42, c’est au tour de Leadium de proposer son offre. La plateforme d'affiliation et de tracking offre aux annonceurs un guichet unique pour gérer, analyser, mesurer et optimiser les performances des actions marketing en ligne. La régie marketing souhaite suivre entre 300 et 400 éditeurs afin de connaître très bien leur offre et pouvoir ainsi mieux répondre aux clients souhaitant mener des actions marketing sur ses sites. Leadium met à disposition toutes les formes de facturation : CPM (coût pour mille), CPC (coût par clic), CPL (paiement au formulaire) ou encore CPA (paiement à la vente).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page